top of page
2.png

Le test d'anglais :
ETHS

Logo ETHS blanc.png

Le test d'anglais ETHS, acronyme pour English Test for Health Studies a été spécialement créé pour les étudiants désireux de poursuivre leurs études à l'étranger notamment. À l'instar des tests comme le TOEFL, l'IELTS ou encore le Cambridge, l’ ETHS entre dans le cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) et a la particularité d'être orienté vers les  études de santé. 

Spécialement conçu pour les futurs étudiants en :

  • Dentaire

  • Médecine

  • Kinésithérapie

  • Vétérinaire

  • Pharmacie...

 

Obtenez votre niveau B2 exigé

Faire un parcours universitaire en Europe impose de maîtriser les langues étrangères et notamment l’anglais. Ces établissements exigent un test d'anglais afin de d’évaluer vos capacités. Il est régulièrement attendu un niveau B2.

Prep'admission vous accompagne dans la préparation à ce test et pour réaliser ce test d'anglais en ligne reconnu par ces établissements supérieurs.

Les tests du TOEFL, IELTS ou Cambridge vous testent le plus souvent sur des sujets aléatoires, peu inspirants ou plus généraux, ce qui ajoute une difficulté supplémentaire. 

En collaboration avec un leader mondial des cours de langues, Prep'admission à élaborer un test orienté vers la biologie et l’anatomie afin de vous évaluer dans un domaine qui a du sens pour vous et votre projet d’études.


Tout étudiant qui souhaite mener un projet d’études à l’étranger doit absolument avoir un niveau suffisant pour y être admis.

bottom of page