top of page
Rechercher

Le test d'anglais ETHS : c'est quoi ?

Dernière mise à jour : 23 janv.



Ce tout nouveau test est un test d'anglais, élaboré spécialement pour les étudiants voulant faire des études universitaires à l'étranger.


Il existe aujourd'hui de nombreux test permettant l'évaluation de votre niveau d'anglais, mais ils sont souvent orientés sur le business ou sur des situations de vie quotidienne. Le test ETHS est quant à lui orienté sur le domaine de la santé.


Durant moins d'une heure et pouvant être passé online depuis chez vous, il sera très simple d'évaluer votre niveau d'anglais. Noté de 0 à 100 et répondant aux normes CEFR, vous obtiendrez un certificat de votre niveau de A1 à C2. Passez votre test dès maintenant.



Ce test a été élaboré par un organisme de langue officiel pouvant délivrer des certificat de niveau de langue répondant aux nomes Européennes.


Indispensable à votre candidature auprès des universités de santé, le test ETHS vous permettra de mettre votre dossier en valeur et, nous l'espérons, vous ouvrira les portes de la formation souhaitée.


Orienté sur le milieu de la santé, le ETHS s'adresse aux futurs praticiens. Il s'articule autour d'un vocabulaire médical et de situations du quotidien des professionnelles du milieu.


Le test est composé de 5 parties :

  • Reading part 1 : textes à trous sous forme de QCM

  • Reading part 2 : associer des textes à leurs significations

  • Reading part 3 : compréhension de texte sous forme de QCM

  • Listening part 1 : compréhension orale sous forme de QCM

  • Listening part 2 : compréhension orale sous forme de QCM

Vous avez 60 mins pour réaliser ce test et obtiendrez votre certificat de niveau tout de suite après avoir réalisé votre test.


Passez votre test ETHS avec Prep'admission dès maintenant !


115 vues
bottom of page